F.L.E. / F.L.S.

La découverte de l'Amérique

Un document Français Langue Étrangère, proposé par Madame Bendler pour ses élèves de l'UPE2A du collège Laetitia.

La folle énigme de l'homme au masque de fer

Blankas : " Eh, toi, c'est quoi ton nom ? "

Quelle galère !

L'expédition de Magellan

Les sept merveilles du monde

La Corse n'a pas toujours été une île

La comédie pour parler des relations familiales

Dédale et Icare

Document proposé par Madame Bendler pour ses élèves de l'UPE2A du collège Laetitia.

Neuf documents pour le Français Langue Étrangère

Neuf documents Français Langue Étrangère, proposés par Madame Bendler pour ses élèves de l'UPE2A du collège Laetitia, sont accessibles sur les liens suivants ...